SMFLASER (Société Marocaine de façonnage laser) est une société à responsabilité limitée au capital de 7 020 KDH, fondée en 2006 par trois gestionnaires, avec une vaste expérience dans l’industrie en général et la fabrication du carton ondulé en particulier.

L’objectif initial était de répondre aux besoins des formes de découpe du marché marocain (bois et plastique), compte tenu de la quasi-absence de professionnels sérieux et compétents. Bientôt d’autres applications et d’autres besoins sont apparus et une grande diversification de cette usine a était née.

SMFLASER cible le personnel et le milieu de travail avec des stratégies visant à créer une prise de conscience sur l’importance de la diversité. Un de nos plus grands choix de l’avenir est de cultiver la confiance et l’ouverture d’esprit entre les membres de nos équipes afin de mettre en œuvre leurs potentiels.

Notre objectif est de découvrir et de façonner de nouveaux talents à travers l’engagement du personnel , la diversité, la formation, le recrutement et la rétention.